Organisateurs

Voici les visages de ceux qui rendront la réalisation du 29e Colloque possible.

RESPONSABLES DE COMITÉS

Comité coordonnateurs

Les responsables de comité de la 29e édition du colloque sont Kathleen Barrette, comité conférenciers, Sylvain Boissonnier, comité communication, Marina Kuneva, comité finance,  Maud Lemay, comité développement durable, et Pascale Lemire-Gaumont, comité logistique. Chaque responsable s’investit pleinement dans l’atteinte des objectifs du colloque en coordonnant les missions liées à leur comité. La coordonnatrice du colloque, Jade Ouellette, s’assure que les cinq comités s’acquittent de leurs rôles. Elle les oriente, les aide selon leurs besoins et s’assure que la vision du colloque est respectée. C’est une équipe soudée et dynamique, qui a à cœur la pleine réussite de l’événement !

COMITÉ COMMUNICATION

Comité communication

Pour cette 29e édition, le comité communication est composé de Frédérique Beaulieu,  Sylvain Boissonnier, Perrine Legoubé, et Marie-Philippe Perreault-Brière. Ensemble, ils s’investissent pleinement dans la mise en place des médias de communication, de la diffusion de l’information et dans la création visuelle de l’événement. Ils ont à cœur l’innovation, le professionnalisme et l’originalité. C’est grâce à cette équipe et à leur motivation que le colloque obtient la visibilité qu’il mérite.

Découvrir le Plan de communication du 29e Colloque de l’AMEUS

COMITÉ CONFÉRENCIERS

Comité conférenciers

Le comité conférenciers est composé de Kathleen Barrette, Laurence Bonin, Joëlle Latour, Marion Masure et de Isadora Tremblay. Il vise à recruter des conférenciers inspirants dans le domaine de l’innovation durable dans les villes. Leurs compétences en relations publiques, leur entregent ainsi que leur capacité à réagir rapidement aux imprévus en font une équipe hors pair. Assurément, leur travail de qualité nous permettra d’assister à un colloque dynamique, professionnel et enrichissant!

COMITÉ FINANCES

Comité finances

Le comité finances est composé d’un trio dynamique : Marina Kuneva, Kim Lemieux et Estelle Machon. Elles travaillent en étroite collaboration afin de gérer le budget du colloque ainsi que les inscriptions à l’événement. Les membres du comité effectuent aussi la recherche et le suivi des commandites. Leur implication est précieuse pour assurer un événement de qualité.

COMITÉ DÉVELOPPEMENT DURABLE

Comité DD

Le comité développement durable est composé de Maud Lemay, Marie-Pier Lussier, Sophie Sayad et de Maude St-Onge. Leur mission est d’élaborer et de mettre en œuvre la politique de développement durable du 29e Colloque de l’AMEUS, dans le respect de la norme pour les événements écoresponsables (BNQ 9700-253). Les membres du comité veulent faire une différence en passant par la bonne gestion des matières résiduelles, la mise en place d’incitatif pour le transport en commun, la compensation des gaz à effet de serre (GES) émis et la redistribution des surplus alimentaires à des organismes à but non lucratif.

COMITÉ LOGISTIQUE

Comité logistique

Le comité logistique comprend Sophie Boulay, Cécile Konger, Pascale Lemire-Gaumont, Geneviève Marion et Louise Simard. Minutieuses et organisées, elles veillent au bon déroulement du colloque en pensant aux moindres détails. Elles choisissent et gèrent la disposition de la salle, assurent le choix d’un menu goûteux répondant aux attentes et traitent avec nombreux acteurs rattachés à l’événement. Leur implication permet à chaque participant d’assister à un événement professionnel et réfléchi. Leur motivation? Faire vivre aux participants une expérience incroyable!

Et nos collègues du campus de Longueuil!

Voici nos collègues du campus de Longueuil : Laura Brunet, Karine Labrosse-Lapensée, et Raphaëlle Pelland St-P. Leur présence nous permet d’augmenter la portée du #ColloqueAmeus et elles amènent de précieuses idées pour rendre la journée du 24 février mémorable.

Comité Longueuil


                                      cufe